Actualités

08 octobre
2016

Grand Plateau : CCI, quels projets ?

Deux heures passionnantes d’échanges et de questions avec les têtes des deux listes en présence pour les prochaine élections consulaires à la CCI Seine Mer Normandie.

  • Les grands axes de BeCCI, emmenée par Vincent Laudat : la création d’une maison de l’entrepreneur, le travail sur le grands équipements et infrastructures porteurs d’attractivité, la relance de l’Axe Seine, l’accompagnement de la formation, création d’un portail pour faciliter la transition  numérique des entreprises du territoire… Une phrase : se rassembler pour être entendus et défendre les intérêts des chefs d’entreprises.

 

  • Les grands axes de Faire de la CCI un tiers de confiance, emmenée par Christophe Laguerre : la CCI doit faire le lien entre les territoires, les entrepreneurs et les collectivités, doit être au service des entreprises pour éclairer les politiques publiques, création d’un parlement des entreprises, avancer plus vite sur la transition  numérique des entreprises du territoire. Une phrase : s’ouvrir et apprendre à travailler avec tous, en partenariats.

 

Un mot d’ordre commun : SE MOBILISER et ALLER VOTER !

 

Vincent LAUDAT

Vincent LAUDAT

 

 

Christophe LAGUERRE

Christophe LAGUERRE

 

Yves Kerouedan, Vincent Laudat, Philippe Legueltel, Christophe Laguerre, Jean-Michel Thouvignon.

Yves Kerouedan, Vincent Laudat, Philippe Legueltel, Christophe Laguerre, Jean-Michel Thouvignon.